Gratte-moi, le nouveau jeu-concours de cette fin d’année qui donne envie de… gratter !

Gratte-moi.com est LE jeu concours sur Internet de cette fin d’année : du 10 octobre 2006 au 10 Février 2007.



6 000 000 euros de lots et de cadeaux !





Ludique et bien doté, Gratte-moi.com combine tickets à gratter et tirages au sort. L’internaute gratte 3 tickets 5 fois par jour et sait immédiatement s’il a gagné l’un des lots mis en jeu par nos partenaires selon le principe de l’instant gagnant : 77 000 euros de lots à gagner, et quels lots !!! Des centaines de DVD, des produits High-Tech, de l’électroménager…



Entre chaque grattage, le joueur est invité à répondre à une question d’un partenaire ou se voit proposer un bon plan (bon d’achat, bon de réduction…).



Chaque joueur qui gratte 15 fois dans le mois participe au tirage au sort mensuel ce qui accroît ses chances de gagner.



De plus, les joueurs ayant parrainé de nouveaux filleuls participent à un tirage au sort spécifique pour gagner un caméscope numérique tous les mois.



Le partenaire Leader du jeu-concours Gratte-moi sur la période du 10 octobre 2006 au 10 février 2007 est BUFFALO GRILL SA, chaîne de 280 restaurants et on retrouve également d’autres sociétés de renom telles que FOTOVISTA SA (myPixmania.com, pixmania.com) et BabelStore (Priceminister.com), partenaires majeurs de l’opération.





Avec Gratte-moi, vous avez toutes les chances de gagner !



A propos des créateurs du jeu-concours Gratte-moi.com

La société Aphélie est spécialisée dans la création, l’édition, le référencement et l’exploitation de sites internet dans le domaine des jeux et concours gratuits. Créée en 2003, elle édite notamment LesPagesJeux.com et ConcoursDuMois.com.



Les Pages Jeux – www.lespagesjeux.com

L’annuaire de référence des jeux concours : 15 000 concours courrier, internet, SMS et audiotel par an, 180 000 Membres. Aphélie propose à ses clients de les inscrire automatiquement à 6 000 concours internet par an grâce à une technologie exclusive.



Concours du mois – www.concoursdumois.com

La loterie gratuite permanente propose aux joueurs de tenter leur chance tous les jours pour gagner une voiture, un voyage et bien d’autres lots. 200 000 Membres.

2 commentaires:

kablumy a dit…

Un concours de référencement Kablumy

Le site de Kablumy http://www.sans-soucis.net est à l’origine du concours de référencement lance le 8 janvier par le responsable de l’entreprise Référencement Manuel de Romain Colas.
Nous sommes environ une centaine à participer officiellement au concours, tous étudiants ou anciens étudiant de master Marketing e-Communication et vente de l’université d’auvergne à Clermont Ferrand.
L’objectif de se concours est de nous donner une première approche du référencement d’un site sur une courte durée: 2 mois. Pour motiver les troupes, notre responsable à décider de faire gagner un séjour de ski pour 4 personnes pendant 4 jours au ski.


Les règles sont simples pour cette compétition: le référencement doit être manuel avec une liberté sur les techniques légales ou non mais attention au dieu google qui peut donner une punition qui fera mal aux concurrents. Le mot choisi est KABLUMY et chaque semaine, un classement est établi.
En ce qui concerne notre équipe, nous avons décidé de parler de Kablumy en tant que peluche qui parcourra le monde durant ses 2 mois et qui racontera ses expériences.

Mais nous avons d’autres exemples avec un centre équestre, un joueur de foot et puis ceux qui n’ont pas spécialement d’histoire à raconter.

Unknown a dit…

Simplement un commentaire pour vous déconseiller Game Duell.
J'aime beaucoup le jeu Pyramide, mais eux n'aiment pas les gagnants !

Le jeu s'arrête automatiquement lorsqu'on a vidé 3 pyramides même s'il reste du temps (le dernier coup, il me restait normalement 1 mn 30).

Je trouve ça peu concluant pour des essais. Il y a des jeux où je veux bien payer, mais là... Non ! C'est du vol.

Boutique

Meilleurs jeux